7 portraits qui m'ont fasciné

4:00 PM

Bonjour! 
C'est le printemps, les oiseaux chantent et mon appareil photo me démange. Dans la série d'articles consacrée à la photo, aujourd'hui je tenais à vous présenter des photos et des photographes qui m'ont marqué.

A travers cet article j'avais surtout envie de mettre en avant des artistes pas forcément connus ou populaires, mais j'avais surtout envie de partager des portraits qui m'ont marqué, qui ont provoqué des émotions chez moi. Je trouve souvent la plupart d'entre elles sur Flickr ou Instagram. J'aime beaucoup partager des images que j'apprécie avec les autres. Je ne veux pas faire une explication de texte à chaque photo et de blabla inutile sur cet article. Je veux vous laisser l'objectivité de l'interprétation, comme la première fois que j'en ai fait la découverte. 
Ça n'a pas été évident de faire des choix parce qu'il y en tellement qui me plaisent beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je trouvais que 7 était le bon chiffre, sans en faire ni trop, ni pas assez. 

N'hésitez pas à me dire quelles images vous ont plu, si vous connaissiez déjà certains photographes, et partager des noms! 


1) Par Michael Farber


2) Par Elizabeth Gadd


3) Par Matthieu Soudet


4) Par Svetka Laskina


5) Par Whitney Justesen


6) Par Marat Safin

7) Par Molly Lichten

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Aimer sur Facebook

Flickr


S'inscrire